La Séance Spéciale Les Amis annulée.

Chers partenaires et Amis du FFFH,

Au nom du comité d’organisation, je tenais à m’adresser à vous en cette période particulière. Nous faisons face
depuis plusieurs semaines à l’épidémie de Coronavirus, et selon les consignes des autorités*, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler la soirée Les Amis du 29 avril.

Dans ce contexte délicat, le FFFH se mobilise pour assurer et préparer la 16e édition avec envie. Nous sommes impactés comme tous les autres événements et tenterons de faire face à la situation avec créativité et positivisme. Nous considérons nos soucis actuels comme gérables, et sommes très motivés de vous retrouver en septembre dans les salles obscures.

Nous tenons à vous remercier pour vos messages de soutien, cela nous donne de la force et du courage, nous mettons chaque année notre passion au profit de cet événement. 

Merci pour votre fidélité et pour votre confiance. En nous réjouissant de vous retrouver du 16 au 20 septembre 2020,

Bienne à vous, Christian Kellenberger

* Le 13 mars 2020, le Conseil fédéral a prolongé et élargi l’interdiction des manifestations dans toute la Suisse jusqu’à fin avril 2020. Le FFFH ne peut donc pas organiser sa Soirée Les Amis, nous regrettons vivement son annulation. Dans le même temps, le FFFH soutient pleinement la décision du Conseil fédéral, car la sécurité et la santé sont prioritaires. Nous vous remercions de votre compréhension.

Séance Spéciale 2019 | Les Amis du FFFH | Le Jeu de Fred Cavayé